Top des players vidéo pour Mac

Il existe aujourd’hui de nombreux logiciels capables de lire des fichiers multimédias sur un Mac. Mais vous devez être en mesure de choisir dans tout cet ensemble, les plus performants et surtout les plus faciles à utiliser. Ainsi, vous éviterez d’avoir à vous prendre la tête à essayer de comprendre leur fonctionnement.

Le logiciel Elmedia Player

Elmedia Player est un logiciel libre, qui vous permet de visionner tous vos films sur internet. Il vous donne aussi la possibilité de récupérer toutes vos vidéos préférées et n’importe quel contenu Flash que vous trouverez sur les sites. Son lecteur vidéo polyvalent vous permettra de faire des captures d’écran et même de convertir des fichiers SWF. Vous aurez accès au mode plein écran, sans oublier la possibilité de lire de nombreux formats vidéo différents : XAP, MOV, FLV, AVI, SWF, MP4, RM, etc. Si vous choisissez la version Pro de ce logiciel, vous pourrez également créer et gérer vos listes de lectures, avec plusieurs autres options avancées.

Découvrez la liste des meilleurs players pour Mac à l’adresse suivante http://playersmac.com

Le logiciel Cisdem VideoPlayer

Cisdem VideoPlayer est un logiciel de lecture libre de fichiers audio et vidéo pour Mac. Il prend en charge les vidéos en haute définition, et vous offre une meilleure expérience de visualisation avec des images de qualité supérieure. Il est capable de supporter plus de 50 formats de fichiers différents. Vous pourrez donc lire tous vos fichiers médias sans avoir à les convertir auparavant. Avec ce logiciel, vous allez aussi pouvoir charger et ajouter sans difficulté et de façon automatique, tous vos dossiers de sous-titre.

A voir aussi : les meilleurs players vidéo sur Mac

Le logiciel 5K Video Player

Si vous voulez profiter d’un logiciel de lecture new age, alors 5KPlayer est ce qu’il vous faut. Il a été conçu en particulier pour les appareils Mac. Grâce à lui vous pourrez ouvrir toutes vos vidéos sur internet. Vous pourrez aussi lire tous vos contenus multimédia en utilisant le stream AirPlay de la marque Apple. Ce logiciel a été conçu pour remplacer valablement les plus importants lecteurs de fichiers multimédia pour Mac : QuickTime, iTunes et bien sûr VLC. En plus de ses capacités de lecture, 5KPlayer vous permettra également de faire des téléchargements sur Vimeo, YouTube, Dailymotion, VEVO, etc. Vous pourrez aussi l’utiliser pour capter et suivre certaines chaines radios comme Planet Rock, BBC, Absolute Radio…

Choisissez votre lecteur multimédia parmi ces trois logiciels pour votre Mac ; et plus aucun fichier, quel que soit son format ne pourra vous résister.