Mafia City : Installation et avantages à utiliser BlueStacks

Tous les jeux en format APK se téléchargent sur des supports Android. Cela veut dire qu’ils ne se jouent que sur les tablettes Android et smartphones. Le jeu Mafia City n’échappe pas à la règle. Le jeu ne se joue que sur les téléphones mobiles. Cependant de nombreux joueurs utilisent leur ordinateur pour jouer au jeu Mafia City. Pour le faire, il utilise BlueStacks qui est un logiciel émulateur pour application mobile. Comment son utilisation se fait-il ? Quels en sont les différents avantages.

Comment utiliser BlueStacks pour jouer à Mafia City ?

BlueStacks est un émulateur qui permet au joueur d’installer le jeu Mafia City sur ordinateur. Mais avant toute chose, parlons du jeu Mafia City. Mafia City est un jeu de stratégie dont l’objectif final est de devenir le chef de tous les mafieux. Pour atteindre cet objectif, il faudra battre les joueurs du monde entier. Le jeu comporte de nombreuses missions que le joueur devra exécuter. Le joueur devra se munir de soldats, malfrats, assassins et motards. Plusieurs fonctionnalités intéressantes attendent les joueurs : zoom de qualité, plusieurs angles de visions, achats via le jeu, interaction avec les utilisateurs et bien d’autres.

BlueStacks est un logiciel en libre téléchargement sur internet. Il offre la possibilité à l’utilisateur de profiter du jeu sur son ordinateur. Pour finir par avoir le jeu sur l’ordinateur, il faut suivre quelques étapes. Il s’agit de télécharger et installer le logiciel BlueStacks, d’uvrir le logiciel et télécharger la plateforme Play Store, de rechercher « Mafia City » et de télécharger l’application en cliquant sur l’icône. Il faut préciser que le jeu ne pourra se jouer que par l’interface du logiciel BlueStack. Une fois l’interface ouverte, le joueur pourra profiter du jeu Mafia city sans aucun. Le procédé est long mais très intéressant, car il offre de nombreux avantages.

Les avantages à utiliser BlueStacks pour jouer le jeu

L’utilisation du logiciel confère à son utilisation plusieurs avantages. Le premier est que le joueur pourra diffuser ses parties de jeu en direct. La diffusion peut se faire sur Facebook ou par podcast. Le second avantage est que les récompenses à obtenir par mission sont plus nombreuses. Ce qui permet de faire le plein de récompenses en peu de missions. Pour finir, le logiciel offre une superbe expérience au joueur grâce au renforcement des capacités des joueurs.