Les français d’avantage séduits par la banque en ligne

En 2014, la banque en ligne a connu une grande forme grâce à sa clientèle qui a évolué et sa concurrence qui a été raffermie.

conseiller-auprès-de-votre-banque-en-ligne

Les clients moins craintifs par rapport à la banque en ligne

D’après une étude menée par l’institut Audirep, un client sur 7 des banques classiques comptent changer de banque pour une banque en ligne. Ceci s’explique par les horaires plus larges afin de discuter avec les conseillers et des prix très abordables. C’est dans cette esprit très profitable au développement des activités en ligne quye certaines banques comme Boursorama Banque comptent atteindre le million de clients.

Concurrence d’avantage renforcée

Quand elle a commencée, la banque en ligne faisait peur car elle montrait qu’elle était peu fiable. De nos jours, la majorité des banques traditionnelles ont mis sur le marché leur agence totalement en ligne et leur part de marché connait un bond considérable d’année en année, car en 2014, pas moins de 3000 000 de comptes ont été ouverts pendant l’été. Même s’il est pour l’instant difficile d’atteindre le niveau des banques traditionnelles, les banques en ligne en France montrent qu’elles disposent d’un bel avenir en terme de développement. Ce qui fait que vous devez souscrire ou encore migrer vers la banque en ligne sans crainte et bénéficier des nombreux avantages qu’elle propose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *