King of Hunters, la naissance d’une légende

Si vous êtes un joueur adepté des jeux de survie mais aussi des jeux épics, vous avez probablement expérimenté au moins une fois King of Hunters ! Ce jeu est devenu un incontournable pour les passionné de Battle Royale, d’autant plus qu’il impressionne par la conception graphique du kung-fu et du ninja qui vienne offrir au jeu un présent unique.

Avec plus de 10 millions de vues, NetEase Games est désormais une marque populaire dans l’industrie du divertissement, et les joueurs attendent avec impatience le prochain produit. Toutefois, depuis 2018 jusqu’à ce jour la naissance du King of Hunters a permis à ce studio de jeux vidéo de détenir la meilleure place en ligne. Il faut croire que ce jeu est un MOBA avec un facteur de survie, et depuis son lancement jusqu’à ce jour, il continue de séduire de plus en plus de gamers. Qui plus est, vous pourrez aussi profiter pleinement des récentes mises à jour dont il embarque !

Le duel, entre chasseur et proie, la vie ou la mort

Tout comme les autres jeux MOBA à l’instar du League Of Legends, dans King of Hunters les joueurs doivent développer leur personnage et participer à des batailles féroces. Les personnages sont répartis en différentes classes : archers, épéistes, mages, bourreaux,… chaque ligne de personnage possède des compétences spécifiques et utilise diverses armes pour mener le combat à leur avantage.

Chaque composition de personnage a ses propres avantages, tels que la capacité de l’archer à frapper son adversaire de loin tandis que l’épéiste frappe à courte-portée mais domine en force. Alors, pour sortir vainqueur sur King of Hunters, il est important de savoir combiner la diversité qui animer les personnages tout en les développant.

Des outils, incontournables dans un jeu épic et Battle Royale

Les personnages qui se trouvent sur King of Hunters sont également équipé d’objets supplémentaires tels que des vêtements, des chaussures, des gants, des armes et bien d’autres encore. Les joueurs peuvent rechercher des matières premières et de l’or lorsqu’ils accomplissent des tâches ou participer à des événements en jeu pour se mettre à niveau.

Grâce à ces actions, les statistiques enregistrées par vos équipements augmenteront, rendant le personnage plus fort. Alors, comme c’est un jeu stratégique, n’hésitez pas à considérer chaque détail si vous souhaitez vous en sortir haut la main dans ce jeu. Il faut comprendre que King of Hunters offre à chaque joueur la chance de remporter les batailles, à condition de faire preuve de discernements !

Voir plus d’informations sur le jeu : King of Hunters.com