Jeu à tester : Pokémon Masters

Vous avez un Android ou un iOS, alors vous pourrez télécharger et jouer le jeu Pokémon Masters.

Présentation du jeu Pokémon Masters

Les fans de Pikachu ont de quoi se régaler avec Pokémon Masters, un jeu de rôle et de stratégie. Bienvenu sur une nouvelle île, l’île de Passio. Vous incarnez un dresseur avec son Pokémon, et vous participez à un tournoi de combats, à savoir, le World Pokémon Masters. Déjà, le Dresseur et son Pokémon forme un véritable duo. La nouveauté ici, par rapport aux jeux précédents du monde des Pokémons, vient du fait que votre duo formera une équipe avec 2 différents duos dresseur-Pokémon, pour participer à un tournoi. Faîtes des combats en équipe à 3 contre 3 avec des dresseurs de votre choix. Il vous revient de former l’équipe qui vous correspond afin de pouvoir gagner le tournoi.
Avec votre équipe, vous faîtes en tout 3 Dresseurs suivis de leurs Pokémon. Pendant le tournoi, affrontez vos ennemis en exploitant leurs points faibles. Vous aimez jouer en mode coop ? Pokémon Masters vous en offre la possibilité, vous permettant de faire équipe avec des joueurs se trouvant dans le monde entier. Avec le mode multi-joueurs vous serez à 3 contre 3 pour mener des combats épiques avec l’aide de vos Pokémons. A vous de mener votre équipe à la victoire lors de ce tournoi où l’équipe la plus forte le remportera.

Plus d’informations : https://pokemonmasterpc.fr/

Ses caractéristiques

Les concepteurs du jeu Pokémon Masters, l’ont mis au point de sorte qu’il ne fonctionne qu’avec des appareils précis. Parmi les appareils concernés, et donc ceux qui sont compatibles avec le jeu, on retrouve les Android et les Ios. Ainsi, si vous avez un Android 5.0 ou supérieur / 64 bits, ou un Android 7.0, (ou une version ultérieure), alors votre appareil sera compatible au jeu Pokémon Masters. De plus, la RAM de votre appareil doit quand même être de plus de 2 Go, pour que cela marche.
Cependant, s’il arrivait que malgré le fait que vous soyez doté de l’appareil qu’il faut, vous ayez du mal à jouer à Pokémon Masters, alors le problème pourrait provenir des caractéristiques ou des capacités de votre appareil ; ou alors à vos paramètres d’utilisation. D’autres fois, le jeu peut mettre un peu de temps pour fonctionner, après son téléchargement. Notons que cela peut arriver surtout si vous avez une des versions les plus récentes du système d’exploitation qu’il faut à votre appareil, pour supporter Pokémon Masters.