Idle Heroes, la lutte contre les forces du mal continue

En tant que meilleur jeu RPG disponible sur smartphone, Idle Heroes est l’un des RPG mobiles à avoir une note supérieure ou égale à 4,7. Le jeu vous met aux commandes d’un certains nombres de héros qui auront à affronter l’armée des ténèbres dans les ruines antiques. Vous ne commencez le jeu qu’avec un seul héro qui est votre priorité. Pour progresser, vous allez devoir l’améliorer. Plus vous évoluerez, plus vous feriez la découverte de nouveaux héros qui se joindront à vous dans votre quête contre les forces du mal.

Idle Heroes, la simplicité de son gameplay et son graphisme époustouflant

Idle Heroes vous met dans un monde de magie et de fantaisie. Le monde entier, le paysage et même les héros font partie intégrante d’un monde fantastique. Vous allez débuter le jeu par le tutoriel. Vous allez devoir choisir un nom et les premiers bâtiments du jeu. Invoquez un héros aléatoire avec lequel vous allez devoir commencer votre quête et débloquer les autres au cours de votre périple. Vous serez envouté par le graphisme et le réalisme de ce jeu.

Fonctionnement des héros

Invoquez un héros et il se joint à vous. La rareté des héros se définit en terme d’étoile. Il y a donc les héros de 1,2, jusqu’à 5 étoiles. Plus y a d’étoiles plus il est rare. Améliorez-le en le faisant gravir les stades. Plus il évolue plus ses statistiques augmenteront et de nouvelles compétences se débloqueront. Votre héros peut être équipé d’armure et d’arme qui en fonction de ces derniers augmenteront sa force ou sa défense.

Dès le début vous aurez à votre disposition deux héros. Après votre première mission de campagne vous gagnerez votre troisième et ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez les 6 héros. Améliorez votre équipe de sorte à ce qu’elle soit composée uniquement d’héro de 4 étoiles et pourquoi pas de 5 étoiles.

Principaux bâtiments du jeu

Au cours de votre évolution dans le jeu, vous aurez à construire plusieurs bâtiments dont les principaux sont :

  • Le cercle d’invocation à travers lequel vous aurez à invoquer les monstres.
  • Les autels qui en sacrifiant les héros inutiles vous donne en échange des cristaux d’améliorations et esprit.
  • Le marché noir ou vous pourriez vous procurer des parchemins d’invocations, des équipements, des ressources et des héros chaque jour.
  • Le calendrier de connexion qui offre des récompenses journalières chaque jour.

Vivez de belles expériences avec Idle Heroes et n’oubliez surtout pas que votre principal objectif est de recruter une équipe capable de battre tout ennemi et de faire face à des groupes rivaux qui deviennent de plus en plus fort au fur et à mesure que vous evoluez.