Hay Day, la ferme comme vous ne l’ait jamais imaginé

Vous aimez les jeux de simulation ? Vous appréciez particulièrement la ferme et ses animaux ? Hay Day est le jeu qui vous permettra de combiner les deux ! Ce jeu pour mobile et tablette est certainement le jeu qui met en scène la ferme, le fermier et ses animaux comme étant l’un des jeux de ferme les plus populaires sur les stores. C’est certainement pour cette raison qu’il est de venu en espace de quelque temps l’un des jeux les plus téléchargés au monde. Alors, si vous vous demandez comment ce jeu fonctionne et comme vous pourrez devenir le fermier de vos rêves, voici quelques points que vous devrez savoir.

Une ferme qui vous ressemble !

Dans un univers idyllique où la fanaison n’existe jamais et où vous pourrez bâtir la ferme de vos rêves, vous avez à votre disposition tous les éléments nécessaires pour devenir le fermier dont vous avez toujours rêvé. Vous n’aurez aucun mal à accueillir les animaux de votre choix ; à cultiver des produits frais que vous pourrez par la suite proposer sur le marché ; à développer votre activité et à développer votre propre village écologique et à accueillir des visiteurs. L’endroit rêvé pour simuler un rêve qui peut devenir réalité !

Un graphisme hors du commun

Supercell a pris le temps de peaufiner le graphisme et le gameplay de Hay Day, la folie de la ferme sur PC pour offrir aux gamers un jeu agréable et qui « plaît aux yeux ». Cela fait partie des critiques positifs que le jeu s’est vue doter par les journalistes et experts qui l’ont évalué. Et oui, au moment où vous le lancez, vous allez également apercevoir cette sensation et vous serez séduit par la qualité de ce jeu dans son ensemble. Ce jeu de simulation est parfait pour les agriculteurs en herbe ou ceux qui rêvent d’en devenir secrètement pour leur plonger dans un univers où ils pourront se sentir comme un poisson dans l’eau !

Néanmoins, ce jeu a été conçu pour les appareils mobiles, c’est pourquoi, si vous souhaitez l’installer sur votre PC et l’avoir partout où vous irez, il vous faudra l’aide d’un émulateur pour Android. Qui plus est, le téléchargement de ce jeu est gratuit, mais certaines fonctionnalités restent payantes si vous souhaitez avancer dans le jeu. Un autre point à ne pas omettre lorsque vous envisagez de lancer Hay Day c’est que vous avez besoin d’être connecté à Internet.