Des VPN pour une sécurité parfaite !

Pour sécuriser au maximum votre Mac et éviter le pistage ou l’espionnage lorsque vous utilisez internet, le VPN est la meilleure solution qui s’offre à vous. Trouvez dans cet article, trois des VPN les plus efficaces et les plus appréciés par les utilisateurs d’appareil Mac.

Le logiciel HideMyAss VPN

HideMyAss VPN est un réseau VPN, que vous pouvez utiliser pour surfer anonymement et en toute sécurité sur le net. Vous allez accéder à tous les sites à travers le monde, même ceux qui sont bloqués. Vos données seront parfaitement protégées, vous garantissant ainsi un total anonymat. Grâce à ce logiciel, vous allez pouvoir choisir la nationalité que vous voulez, pour contrer toutes les restrictions régionales imposées à certains sites web. Vous n’aurez qu’à l’installer sur votre Mac, et à l’activer. Ensuite, vous naviguer normalement comme d’habitude. Il fonctionne sur n’importe quelle plateforme, même les télévisions ou les consoles de jeux. Vous pourrez donc l’utiliser au même moment sur deux appareils si vous le souhaitez.

A lire : top 3 des VPN pour Mac OS

Le logiciel IPVanish

IPVanish est l’un des meilleurs logiciel permettant de créer un réseau virtuel privé. C’est une solution très performante, compatible avec des appareils mobiles et des ordinateurs de bureau. Vous pourrez donc l’utiliser sur votre Mac et surfer en toute discrétion sur tous les sites. Ce logiciel fonctionne en masquant l’adresse IP de votre ordinateur et en la remplaçant par une autre appartenant à l’un de ses serveurs anonymes. Sachez que IPVanish dispose d’au moins 500 serveurs différents répartis à travers le monde. Vous pourrez ainsi profiter des autres services web proposés dans d’autres pays. En plus, vous aurez la garantie que vos données chiffrées par ce logiciel ne pourront en aucun cas être interceptées par qui que ce soit.

Le logiciel Torguard

Torguard est un excellent fournisseur de réseau virtuel privé pour les adeptes de Torrent. Il dispose d’un total de plus de 1250 serveurs privés, répartis dans plus de 43 pays dans le monde. Au début, la société qui offrait ce service proposait uniquement des outils aux utilisateurs, pour leur permettre de se protéger contre les hackers. Mais désormais, cette société propose l’un des meilleurs services VPN et proxy du monde.
Le moyen le plus sûr pour utiliser de manière optimale votre appareil et éviter les restrictions posées sur certains sites, est d’utiliser un VPN. Vous trouverez parmi ces trois logiciels, le meilleur pour votre Mac.

Plus d’informations : http://vpn-mac.com/