Caractéristiques et fonctionnalités de l’app Archero

Le jeu Archero a eu un grand succès pour plusieurs raisons. Ces raisons sont : le rapprochement du public, les personnages, le fonctionnement du jeu etc. en ce qui concerne le rapprochement du public, le jeu a été mis en disponibilité de tous sur une plateforme gratuite. Ce qui permet à tout le monde d’y avoir accès. Le jeu est ainsi téléchargé sur support Android ou iOS. Cet article portera son intérêt sur les caractéristiques et les fonctionnalités de l’application Archero. Découvrons-les dans la suite de l’article.

Caractéristiques de l’application Archero

Avant toute chose, rappelons de quoi il s’agit dans le jeu vidéo. Archero est jeu vidéo d’action dans lequel le joueur représente un archer solitaire. Son but est d’éliminer les monstres situés un peu partout dans son univers. Il parcourra de nombreux mondes afin d’éliminer les sbires du mal et leurs chefs. Palpitant n’est-ce-pas ? Ce jeu met en exergue l’intelligence, l’habileté et l’agilité de celui qui y joue. Lors du jeu la règle d’or est de ne pas se faire tuer au risque de refaire le chapitre déjà entamé. En effet, le jeu est composé de plusieurs chapitres, lesquels sont subdivisés en plusieurs étapes. Pour finir un chapitre, le joueur devra affronter le boss lors de la dernière étape. Le jeu propose des personnages aux compétences particulières. Il propose également des armes et des équipements pour venir à bouts des ennemis. Ces éléments du jeu sont à acheter avec des pièces ou des gemmes récoltées lors des missions.

Le jeu est doté d’un game play intuitif, simple et amusant. Les décors des modes sont beaux grâce au graphisme en 3D. Les scènes de combats produisent des effets réalistes. La musique est également agréable à écouter. Un jeu passionnant et addictif. L’application Archero a été mise en ligne le 18 Mai 2019. Dès lors elle a déjà été téléchargée plus de 10 millions de fois. La dernière mise à jour date du 13 Février 2020. Elle est un produit proposé par la firme Habby.

Fonctionnalités de l’application Archero

L’application Archero se joue avec ou sans la connexion internet. Grâce à la connexion internet, elle utilise Google Play Jeux pour illustrer les réussites et afficher les classements. Elle se connecte automatiquement au jeu également. L’application contient des annonces publicitaires insérées par le développeur. On y retrouve aussi des achats d’options via le jeu Archero.